Publié le

jeudi 13 décembre : rencontre mensuelle des ukulélistes niçois.

Retrouvons-nous jeudi 13 décembre, à partir de 19h30, avec nos ukulélés et nos partitions préférés chez Pizza Paradise (14 rue Pastorelli) pour le dernière rencontre de 2012.ImageRappelons, si cette rencontre devait être une première pour vous, que nos rendez-vous mensuels sont ouverts à tous, et même aux débutants, qu’on peut (bien) manger et boire, mais que on n’est pas obligé,  qu’on peut jouer des trucs difficiles, mais qu’on préfère les choses simples et que même si on a pas d’ukulélé on en trouvera bien un sur place.

A jeudi!

5 réponses à “jeudi 13 décembre : rencontre mensuelle des ukulélistes niçois.

  1. Jean Marc ⋅

    Bonjour,
    J’aurais aimé avoir les coordonnées d’un des participants que j’avais eu l’occasion de rencontrer et qui vend des ukulélés.
    Je ne retrouve plus sa carte de visite.
    Je vous remercie

    • tomaso ⋅

      Bonjour,
      il s’agit de Dirk Fischer d’ exquisite.fr .
      On peut le contacter via son site ou le retrouver en personne jeudi soir.

  2. Vareille ⋅

    Bonjour
    Pas de rendez vous en janvier encore ou est ce moi qui ai encore tout loupé et rien compris ?

    • tomaso ⋅

      Bonjour, il y a bien eu une rencontre au début du mois mais elle n’a pas été annoncée ici, faute de temps.
      La prochaine aura lieu le deuxième jeudi de février (le quatorze) et devrait, cette fois-ci, faire l’objet d’une annonce en bonne et due forme.

  3. sebp06 ⋅

    Un rendez vus est-il prevu pour Mars? Si oui quelle date? Je compte bien venir cette fois ci, j’ai raté toutes celles depuis Novembre.

Laisser un commentaire

