Publié le

Jeudi 9 février 2012, 20h30 : Nice Ukulele Party!


 

Ha ! On a loupé la rencontre de janvier ! Rattrapons-nous avec la prochaine qui aura lieu jeudi 9 février, à partir de 20h30, chez Pizza Paradise, 14 rue Pastorelli.

Comme de coutume ces rencontres sont ouvertes à tous ; n’hésitez pas à poster dans les commentaires ci-dessous vos propositions de morceaux (un petit Que sera, sera, par exemple ?).

 

7 réponses à “Jeudi 9 février 2012, 20h30 : Nice Ukulele Party!

  1. Peter ⋅

    Aloha à tous!
    C’est ce jeudi et je vois que nous n’avons pas encore poster de morceaux.
    Dites moi que je ne suis pas très innovant, mais j’aime bien « Haere mai », chanson simple à jouer, à chanter et qui fait belle chanson d’accueil. On ouvre le bal par celle-là?
    http://www.powerupdates.com/clients/ris/DocumentLibrary/HaereMai.pdf

  2. Didou ⋅

    Salut 🙂
    Est ce que vous jouez aussi, disons de la chanson Française ou du Reggae ou de la Pop anglaise et j’en passe ?

    A demain pour ma première 🙂

    Didou

  3. Roger ⋅

    Bonsoir,
    bon, moi j’ai imprimé les partoches…
    c’est un début.
    tout à l’heure.

  4. Marjorie ⋅

    C’était un chouette moment !!

    merci à tous 🙂

Laisser un commentaire

