Publié le

Jeudi 8 décembre 2011. Les affaires reprennent.

Après une longue absence, les affaires reprennent : nouveau lieu, nouvelles dates, nouvelles têtes et nouveaux ukes!

Rendez-vous donc jeudi 8 décembre, à 20h30, au Pizza Paradise, 14 rue Pastorelli, à Nice.

Cette rencontre est comme toujours ouverte à tous et l’entrée libre.

A jeudi.

5 réponses à “Jeudi 8 décembre 2011. Les affaires reprennent.

  1. Pirou ⋅

    C’est youpi !
    Je ne suis jamais venu, qu’ai-je à savoir pour cette rencontre ???

  2. tomaso ⋅

    oh pas grand chose, savoir faire un C, un F et un G7 suffit la plupart du temps!
    Sinon les rencontres sont ouvertes à tous et sans condition.
    A jeudi alors!

  3. zillmuzic

    accessoirement connaître l’intégrale des manuels de théorie musicale de Danhauser,
    pour le fun ça aide..

  4. Pirou ⋅

    Moui… Je m’inquiétais peu de ça. Ça va.
    Je me pointerai là-bas jeudi. Je verrai bien…

  5. Florent ⋅

    Bonjour,

    Je suis un jeune ukuleletiste de 17 ans. J’ai déjà fais 5 ans de guitare avant de me mettre au ukulele. Et ça a été le coup de foudre, je prefere mon ukulele à ma guitare.
    Je joue à peu près de tout, j’aimerai prendre contact avec d’autres joueurs/euses de ukulele sur Nice histoire de jouer ensemble et pourquoi pas monter un groupe..
    Voilà mon e-mail : florent.lanne@gmail.com n’hesitez pas à me contacter, je ne connais aucun ukuleletiste personnellement et j’aimerai beaucoup en rencontrer.

    Et c’est avec plaisir que je vous rejoindrais à la prochaine rencontre pour partager musicalement.

    Florent

Laisser un commentaire

