Publié le

Présentation

Ce blog a pour objet de préparer les rencontres UKULELE mensuelles qui se déroulent à Nice.

Le principe est simple, il s’agit de se retrouver entre joueurs de ukulele pour jouer, boire un verre et passer du bon temps.

Le lieu : Le Juke House Café, 8 rue Défly, 06 000 Nice.

Le moment : le premier mardi de chaque mois à partir de 20 h 30.

Chacun pourra faire des suggestions de morceaux à jouer, faire des propositions de tout ordre.

La prochaine rencontre aura lieu le mardi premier septembre.

A bientôt.

Djoz

À propos de M Vandamme

Enseignant de Sciences Economiques et Sociales

5 réponses à “Présentation

  1. uncle ⋅

    si c’est pas la classe ce blog, je veux bien briser un de mes ukes a coups de galets niçois surchauffés…

  2. Flamby1er

    Longue vie au NUKE 06 !!
    Long live NUKE 06!!

  3. tcharlier ⋅

    Merci pour cette super organisation.
    C’est le top !

  4. Emmanuel ⋅

    Bonjour a tous !

    Je suis Nicois et joueur de Ukulele depuis un an ou deux…
    Guitariste à la base j’ai tenté ma chance avec le Harley Benton de Thomann à 14€ et depuis je n’en décroche plus…

    J’essayerai de passer à une de vos rencontres.

    Je surveille donc ce blog !

    A bientot Emmanuel

  5. kaziman ⋅

    On est venu qu’une fois y’a looooongtemps, on a apprecié, mais Saint Raphael c’est pas la porte a coté. On espère pouvoir faire mieux en 2010 ! en attendant : voici nos voeux—>

    Se sies pas mai que siegues pas mens
    Amikelele

Laisser un commentaire

